Panna cotta au Nutella

Publié le par lesgourmandisesdeoumsirine

Salam alaykum/ Bonour,

 

Voici un délicieux dessert bien gourmand...j'ai nommé la panna cotta.

Super savoureux, facile et rapide a préparer que demander de plus!!!

Je vient d'acheter de l'agar agar est pour ma premier utilisation j'ai décider de l'utiliser dans une panna cotta et pas n'importe laquelle....au NUTELLA^^

Je ne savez pas de quoi était composer une panna cotta,donc après un tour sur la toile je me suis concocter une petite recette^^

Résultat une délicieuse panna cotta, sucré a point avec un délicat goût de noisette....Mmmmmmmmh

26052011126.jpg

 

 

 

Ingrédients:


-20 cl de créme liquide

-20 cl de lait

-2 gr d'agar agar

- 1 sachet de sucre vanillé

- 4 C a S de nutella

25052011118.jpg25052011120.jpg

 

Préparation:


Verser dans une casserole le lait + la crème + le sachet de sucre vanillé.Mettre sur feu moyen.

Quand le mélange commence a frémir incorporez l'agar agar tout en remuant jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène.Laisser cuire a feu doux tout en remuant pendant 2 minutes.

Ajouter le nutella, bien mélanger et retirer du feu.

Verser dans des verrines, moules ou encore ramequins.Laissez refroidir un peu .Ajoutez une noisette de nutella sur le dessus puis mettre au frais pendant au moins 4 heures(rhoooooooo c'est long^^).

26052011123.jpg


Bonne appétit^^.

 



Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
un de mes dessert favoris !<br /> en + au nutella quel délice !
Répondre
L
<br /> irrésistible !!!!au nutella!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> assalam<br /> machallah ,vous avez un blog magnifique<br /> et j'aime bien ce déssert,<br /> merci pour tes commentaires ,bis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> salam aleykoum ma belle!*bonne journée !!!<br /> miam miam !<br /> MDP: blogdekenza<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mmm ils ont l'air trop bons!!<br /> <br /> <br />
Répondre