concours verrines ensoleillées

Publié le par lesgourmandisesdeoumsirine

Salam alaykum/Bonjour,

Voila un petit post pour vous informer que je participe au concours  de verrines ensoleillées organisé par Linda du blog La cuisine de mes racines link.

Je participe avec 2 recettes déjà sur le blog une sucré le Tiramisu aux fruits rouges et une salé le Tiramisu de betteraves^^.

 

Photo1

 

 

Voici mes participations:

03052011056

Tiramisu de betteraves

125

Tiramisu fruits rouges

Publié dans On papotte..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'ai pu récupérer tes photos bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir je n'arrive pas récupérer tes photos pour mon récapitulatif en plus j'ai vu que tu ^partais en vacances si t'es encore là fais moi signe ou bonne vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbes tes verrines!!!!<br /> <br /> J'espere que tu vas gagné le concours^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une bien jolie verrine<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci du passage et du joli com. que tu m'as laisser il est très joli , je te dit bonne chance pour le concour, bouuuuuuuuuuuuuussa,ma chérie.<br /> <br /> <br />
Répondre